Campagne triennale
de financement 2019-2021

La Fondation Grantham pour l’art et l’environnement est un organisme de bienfaisance enregistré auprès des gouvernements du Québec et du Canada. En raison de la mission qu’elle poursuit sur les plans des arts visuels et des questions liées à l’environnement, elle est appelée à jouer un rôle culturel, social et environnemental unique et des plus novateurs au Québec et au Canada.

La Fondation est une démarche collective. Elle ne peut agir seule. Votre engagement est crucial. En devenant un ami, un grand donateur, un mécène fondateur ou une entreprise partenaire de la Fondation, vous posez beaucoup plus qu’un geste de soutien financier. Vous participez au mieux-être de la planète et au mieux-vivre de la société.

_EBB5847PAN.jpg