Habitons autrement la Terre

Aidons-nous

Campagne triennale de financement 2022-2024

La Fondation Grantham pour l’art et l’environnement est un organisme de bienfaisance enregistré auprès des gouvernements du Québec et du Canada.

Elle est appelée à jouer un rôle culturel, social et environnemental unique et des plus novateurs au Québec et au Canada. La Fondation est une démarche collective. Elle ne peut toutefois agir seule. Votre engagement est crucial. En devenant un ami, un donateur ou un partenaire, vous posez beaucoup plus qu’un geste de soutien financier. Vous participez au mieux-être de la planète et au mieux-vivre de la société.

Devenez ami, donateur ou partenaire de la Fondation

Joignez-vous à la Fondation Grantham pour l’art et l’environnement pour les 3 prochaines années. Les dons peuvent être étalés sur 3 ans. Un reçu pour fin d’impôt sera émis pour tout don de 20 $ et plus.

En plus des crédits d’impôt de base offerts par les gouvernements du Québec et du Canada, Revenu Québec offre un crédit additionnel pour un premier don important en culture (5 000 $ - 25 000 $) fait par un particulier à un organisme de bienfaisance comme la Fondation Grantham pour l’art et l’environnement. Ces crédits peuvent atteindre 73 % du don.

Les dons de moins de 5 000 $ peuvent se faire par carte de crédit en ligne. Les personnes désireuses d’utiliser un autre mode de paiement ou de faire un don de plus de 5 000 $ sont invitées à communiquer avec nous par téléphone ou par courriel.

Numéro d’enregistrement de la Fondation auprès de Revenu Canada: 75487 0913 RR 0001.

Devenez

Ami — 20 $ et +

Donateur — 250 $ et +

Grand donateur — 1 000 et +

Partenaire associé — 5 000 et +

Partenaire bâtisseur — 10 000 et +

Partenaire d’avenir — 25 000 et +

Privilèges

Donateur — Invitations personnalisées aux expositions et aux événements spéciaux

Partenaire — Reconnaissance et visibilité à convenir avec le ou la partenaire

Faites un don à la Fondation Grantham pour l'art et l'environnement

Les dons s’inscrivent dans le cadre de la campagne triennale 2022-2024 de la Fondation Grantham.

Habitons autrement la Terre / Aidons-nous

Grâce à votre générosité, la Fondation pourra réaliser les activités qu’elle a planifiées pour les trois prochaines années. Ces activités s'inscrivent dans le cadre de ses trois programmes d'appui à la création et à la recherche, de diffusion/médiation et de publication.

Vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous ou par chèque à l’attention de la Fondation Grantham à l’adresse 1411 rue Blanchard, Saint-Edmond-de-Grantham, Qc, J0C 1K0.